Ajouter aux favoris

Noms d'animaux en espagnol

Los animales

Animaux

Qui n'a jamais commencé à apprendre une langue avec les mots les plus basiques ? Les animaux sont toujours un des premiers thèmes abordés en classe et notamment ceux de la ferme.

En Espagne, près de 26 millions d'hectares sont consacrés à la production agricole faisant ainsi du pays la deuxième plus grande surface agricole utile de l’Union Européenne. Le secteur emploie plus de 6% des travailleurs du pays.

Au moment d'en savoir plus sur la culture en Espagne, il vous faudra certainement connaître des mots tels que ceux des animaux de la ferme que nous vous proposons ci-dessous :

Français Espagnol
cochonel cerdo
vachela vaca
moutonla oveja
chèvrela cabra
taureauel toro
âneel burro
canardel pato
pouletel pollo
pigeonla paloma
renardel zorro
dindeel pavo
furretel hurón
moufettela mofeta
hérissonel erizo
oieel ganso

Certains animaux sont typiques de l'Espagne, tel le cochon ibérique donnant le meilleur jambon du monde, le célèbre jambon serrano pata negra ou le Toro Bravo, le taureau des corridas !

L'Andalousie est une des plus importantes régions agricoles du pays. Si vous avez déjà fait du tourisme à Séville, vous aurez alors probablement vu de nombreuses exploitations agricoles juste en dehors de la ville. On peut y voir de nombreuse choses typiquement espagnoles.